10 octobre 2007

Erreurs éditoriales - Polart au Texte étranger

Je m'aperçois, en ayant en mains de volume Le Texte étranger. Travaux 2004-2006 dont je faisais l'annonce de parution récemment, de deux grosses erreurs d'édition que je tiens à signaler, en un premier temps : le texte de Chloé Laplantine, " 'je parle pour traverser vers ce que je n'entends pas' ", sur Benveniste, est entièrement absent du volume, et le texte de Mireille Bousquet, "Une oeuvre sans réponses : l'indécidable et la question du sens à partir de Beckett", est tronçonné d'un bon tiers, et donc illisible. Je leur ai exprimé ma stupéfaction et mes excuses bien plates bien entendu.
Nous sommes en train de réfléchir aux moyens de remédier à cette situation, pour remettre ces textes dans la circulation de lecture dans les meilleures conditions.

Aucun commentaire: